Récolte de fonds pour notre projet artistique au Sénégal

Les spectacles et les concerts reprennent et notamment, samedi 12 septembre à la Fête d’Ouverture de Saison 2020-2021 de la Maison des Cultures de Saint-Gilles.

Un tout grand merci à Catherine D’Otreppe et toute son équipe de la Maison des Cultures de Saint-Gilles, à Juliette Roussel, directrice du Service Culture, à Francesco Iammarino, échevin de la Culture de la Commune de Saint-Gilles pour le superbe partenariat grâce auquel les Babéliens pourront récolter des fonds pour leur projet artistique au Sénégal en septembre 2021.

Les Babéliens tiendront le bar à plusieurs reprises cette année. Toutes les recettes seront versées au profit du projet "Etre digne, c’est...", dans lequel une dizaine de jeunes issus de la compagnie de danse BoG’Arts de Saint-Gilles, du groupe de Breakdance de la Maison des Jeunes de Waterloo et des volontaires de Tremplins asbl, vont réfléchir artistiquement à la dignité humaine. Ils partiront à la rencontre de jeunes danseurs à Toubab Dialaw, au Sénégal, en septembre 2021. La danse sera leur point de départ pour aller à la rencontre de l’autre et de ses singularités. Ce projet est soutenu par le Bureau International Jeunesse et en partenariat avec L’école Des Sables.

Bravo à tous les barmans du jour Cam, Wassim, RS, Lucas, Hippolyte, Nolan, Florence et Assia pour leur efficacité et leur bonne humeur !